Majestic Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo)

3 participants

Aller en bas

pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo) Empty pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo)

Message  dionysoss98 Jeu 2 Aoû - 16:45

Bon voila Baka nous insulte sans arret il se croit encore modo est même si il ne l'est pas il y arrive a travers vous! Ils nous insulte et sous pretexte que vous le connessez il va rester est pas nous? Ba non désolé s'est un joueurs comme les autres et s'est pour sa que je me plain! Nous on est mute est pas lui il se permet de faire n'importe quoi des choses que nous ne ferions jamais et bien sur "s'est un serveur pvp normal que sa choffe" NON je suis aller sur plain d'autre serveur pvp les insultes sont punie et on s'en porte bien! Ils nous insulte , pas de punition , on replique , on est muter , mais bordel de merde vous allez pas laisser un kikoo faire a son bon vouloir sur votre serveur ! S'est simple tant que se mec est la je revien pas , pas de pub , vous vous démerderez pour pailler votre serveur et s'est tout ! Mp sur skype si vous avez changer d'avis , sinon ba adieu
dionysoss98
dionysoss98

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : nul part

http://www.youtube/user/dionysoss98

Revenir en haut Aller en bas

pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo) Empty Re: pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo)

Message  Alex171 Jeu 2 Aoû - 16:53

Deja vous avez tous été muté 2 minutes. Je n'ai jamais dit que je bannerai que vous ... Et je pense que ce problème est

réglé il s'est quand meme fait pillé toute sa fac comprenez le. Mais il ne joue plus sur le mode faction désormais ne vous

inquiétez pas. Ps Pour skype tu m'as pas ajouté.

Alex171
Alex171

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Majestic-Craft

Revenir en haut Aller en bas

pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo) Empty Re: pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo)

Message  dionysoss98 Ven 3 Aoû - 12:52

Mais non s'est qu'on est muté, pas lui et en plus il continue à nous insulter alors qu'on peut peut pas répondre ! et vous : "calme toi, arrêtez sans déconner..." et rien de plus, il y a trop de kikoo sur votre serveur et même ma fac je la quiterais backa je le haïrai toujours autant, dsl je me casse si vous y remédiez pas ...
dionysoss98
dionysoss98

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : nul part

http://www.youtube/user/dionysoss98

Revenir en haut Aller en bas

pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo) Empty Re: pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo)

Message  Alex171 Ven 3 Aoû - 19:07

Fais comme ton frere et arete ù_ù je le ban 1 semaine vous non.
Alex171
Alex171

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Majestic-Craft

Revenir en haut Aller en bas

pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo) Empty Re: pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo)

Message  KamiPowa Ven 10 Aoû - 13:51

Ah, des emmerdes avec Baka ? Trololool :°

KamiPowa

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo) Empty Re: pleinte contre le joueur Baka (j'ai oublié la suite du pseudo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum