Majestic Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WaterTown-la ville sous l'eau!

Aller en bas

Aimer vous WaterTown?

WaterTown-la ville sous l'eau! Vote_lcap100%WaterTown-la ville sous l'eau! Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
WaterTown-la ville sous l'eau! Vote_lcap0%WaterTown-la ville sous l'eau! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

WaterTown-la ville sous l'eau! Empty WaterTown-la ville sous l'eau!

Message  starkileur21 Sam 22 Déc - 15:18

Bonjour a tous et a toute

Comme vous avez pu le constater WaterTown est en construction(momentanement fermer pour cause de grief) et moi (starkileur21) et Blemee5915823 nous allons protect toute la ville l'acces a la ville sera fermer jusqu'a que tout les protect serons fais.

Autre nouvelle (et jespere que Deazh sera d'acore) je crearerai une map de pvp a la AC3 car j'adore se jeu )je croi que Blemee5915823 aussi) et se sera simpas de faire des event sur une map pvp sans cheat sans grief et avec des participant simpas.

Encors une nouvelle je suis en developement d'une map aventure et je cherche un serveur (j'ai penser a majestic craft comme je suis modo) que je pourrai la mettre sur le serveur pour de l'aide mais se n'est pas obligatoire c'est juste mon oppinion.

Voila c'est tout pour se poste merci d'avoir lu.
cordialement Starkileur21 modo et maire de WaterTown (maire-AD:Blemee5915823)

PS: desoler de l'absence j'etait punni(la honte)
starkileur21
starkileur21

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum