Majestic Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau arrivé et voilà..

Aller en bas

Nouveau arrivé et voilà.. Empty Nouveau arrivé et voilà..

Message  Gogo21 Dim 12 Aoû - 20:52

Bonjour,

Bon niveau du serveur, j'apprécie, cependant, " faire preuve de respect, pas d'insulte.. etc". Bien sure, le respect entre joueur vient déjà par ne pas le tuer, si il ne fait pas partie d'une faction ? Je me trompe? Notre chère Xody, xydo ou autre et honnêtement. Je m'en tamponne, vous allez me dire, " mais tu perds ton sang froid, mec !". Ouais, j'admet qu'il me met hors de moi. Une immaturité qui sors des obscénité incroyable :" oé jss pas 1 batar" Langage SmS/ Non respect du langage. 2! Ensuite, "monsieur "emmerde son monde, j'le remet a sa place. Et le petit homme prend la mouche hoho, magique. Et quoi, me bute une bonne dizaine de fois, ainsi que Loris et Allan et ouais, il est fort le bougre.. Ou c.., bref. Donc encore un manque de respect a la règle. Pour en conclure, comment jouer paisiblement apporter au serveur, avec un glandu pareil. Virez cet bête, je vais pas passer par 4 chemin.

Un peu de courtoisie, veuillez agréer mes sincère salutation.

Ps: Je peux être mature, mais très con aussi, bon de le souligner.

Gogo21

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum